Blossom, c’est une histoire qui vient du cœur menée à bien par une famille de cœur pour une mise en lumière de l’humain à une époque ou l’individualisme est de plus en plus présent. Blossom, c’est deux numéros par an, un en langue française et l’autre enrichi par l’anglais pour la version printemps/été. Blossom, ce sont 92 pages de papier offset, en 3 visites privées et une trentaine de portraits disséminés entre Béarn et Pays basque. Blossom, ce sont plus de 200 points de diffusion et ce n’est pas fini car nous travaillons pour nous enraciner. Blossom, ce sont des hommes et des femmes qui nous font « assez » confiance pour nous raconter leur histoire, leur parcours, leurs embûches ou leurs réussites comme si nous étions à un dîner entre amis. Blossom rapproche 一 du moins on se plaît à le croire 一 il se lit avec délectation comme certains nous le disent et on l’attend impatiemment comme d’autres nous l’écrivent. Merci à ceux qui font Blossom. À ma famille, ma dream team, aux journalistes, photographes et vidéastes.
« Nous avons ici tout sous le coude alors pourquoi aller le chercher au-delà de notre Béarn ou de notre Pays basque qui nous tiennent tant à cœur. Soyons fiers de là où l’on vit et fiers de ceux qui font Blossom ».
Faire partie de la danse et s’engager en tant que réel acteur économique local, c’est essentiel. Ne pas juste être une agence de communication d’ici mais bien plus pour soutenir ce qui importe et révéler ceux qui nous sont chers.
Un petit mag qui a tout d'un grand. Des gens d'ici et de pas très loin certes mais aussi de belles marques créateurs ou très tendances qui rayonnent parfois jusqu'à l'international car ce n'est pas parce que l'on est petit que l'on ne peut prétendre au meilleur pour les siens. Ici, chacun compte, celui qui écrit, comme celui qui raconte ou encore celui qui diffuse.